Situé dans le quartier "Konyaalti" à Antalya à 3 km de l'Université Akdeniz, Pearly Hotel Antalya offre une terrasse. L'hotel dispose un Wi-Fi dans les zones publiques et offre un photocopieur et un accès internet sans fil gratuit.
59 chambres à Pearly d'Antalya sont équipées de conforts comme une climatisation ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Une toilette séparée et une douche peuvent être trouvés dans les salles de bain.
Les options de loisir incluent un centre de fitness et un bain à vapeur, qui sont proposés pour un supplément. Les clients apprécieront un centre de bien-être et un hammam qui sont fournis sur place.
Cet établissement propose un petit-déjeuner américain. Rivera costa, un restaurant sur place, sont ouverts pour Brunch. Il y a un restaurant A la carte avec une vue sur la mer près de Pearly d'Antalya. Les visiteurs peuvent se reposer dans le bar lounge.
En séjournant dans cet hotel 3 étoiles, vous êtes invités à découvrir le Parc Yavuz Özcan à 10 minutes en voiture, ou à visiter des sites sportifs comme le Nouveau stade d'Antalya à 15 minutes en voiture. La Tour d'Hidirlik d'Antalya se trouve à 4 km de Pearly. Des vacances en famille à Antalya deviendront encore plus excitantes si vous visitez Aquarium d'Antalya situé à côté de cet hébergement. L'arrêt de bus Konyaalti Akdeniz BLV-9 est à moins de 5 minutes de marche de l'hotel.
Aéroports
Aéroports
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
Jean-René
2022-10-06
J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel! l'emplacement est incroyable, juste à côté de la plage. La vue depuis ma chambre était magnifique, j'avais vraiment la sensation d'être en vacances. De plus, le personnel était très sympathique et attentionné, toujours prêt à rendre service. J'ai particulièrement apprécié le fait que le petit-déjeuner soit inclus dans l'offre, c'était très pratique. En ce qui concerne les chambres, elles étaient confortables avec un lit double et une literie de qualité. Le rapport qualité-prix était excellent, je me suis senti vraiment bien accueilli et pris en charge dans cet hôtel.